L'histoire de NOHARÀ

Salut ! Moi, c'est Caroline, la fondatrice de NOHARÀ. Si tu es ici, c'est que tu veux en savoir plus sur l'histoire de ma petite entreprise. Alors voici comment tout a commencé… :)

En 2020, alors que le monde entier était à l'arrêt à cause de la pandémie, j'apprenais aussi que j'étais enceinte. Avec ce grand bouleversement dans ma vie, et l'arrêt des tournages dans l'industrie du cinéma où je travaillais, je me suis plongée dans la création de bijoux pour moi et mes proches, tout en perfectionnant mes compétences. C'est là que j'ai découvert une véritable passion.

En 2021, à la fin de mon congé de maternité, j’ai décidé de relever un défi : créer ma propre marque de bijoux plutôt que de retourner sur les plateaux de tournage. Mais il me manquait encore ce "petit quelque chose" pour me démarquer. Ce n’est qu’en 2022, après avoir participé à Burning Man pour la première fois, que tout est devenu clair. La créativité et l’expression personnelle que j’y ai vues m’ont profondément inspirée. Étant moi-même festivalière et passionnée de costumes depuis plusieurs années, et faisant partie de la communauté de la musique électronique, c'est devenu une évidence : NOHARÀ se spécialiserait dans les bijoux de corps pour festivals et costumes, avec des valeurs de fun, de bien-être, de liberté d’expression, et de création de moments inoubliables.

Designée et assemblée à la main dans un style unique flirtant avec le prêt-à-porter, chaque pièce est conçue par moi-même avec l'intention de créer quelque chose d'unique, tout comme la personne qui la portera ! ✨🤍

NOHARÀ vient du prénom "Nahara" qui signifie la lumière, et "RÀ" est le dieu du soleil en Égypte. Un nom solaire qui inspire le sable chaud du désert et qui invite à l'aventure !