Politique de retour
NOHARÀ ne fait pas de retour ni de remboursement, sauf en cas de produit défectueux. Bien que chaque article soit inspecté avec soin avant chaque envoi, une erreur peut toujours arriver. Si l'article comporte un défaut ou si quelque chose est cassé lors de la réception de la commande, merci de prendre contact via le formulaire dans les plus brefs délais. Il vous sera alors demandé d'envoyer par la suite une ou des photos comme preuve(s) à l'appui.
Nous évaluerons s'il est possible de réparer l'article sans frais ou s'il est préférable d'effectuer un remboursement (tout remboursement sera retourné par le biais du mode de paiement utilisé pour l'achat initial). Attention, tout article endommagé par l'acheteur, intentionnellement ou non, dans le cadre d'une mauvaise utilisation du produit, n'est pas remboursable ! Puisque les pièces sont réalisées à la main sur commande, notez que les annulations, une fois la commande passée, ne sont pas acceptées non plus (sauf exception, plus de détails en cliquant ici).
N'oubliez pas que les créations sont faites de métal, elles ne sont donc pas extensibles, faites attention à prendre vos mesures correctement et référez-vous au guide des tailles présent dans chaque fiche produit. Si vous n'êtes pas sûr(e) de la taille, n'hésitez pas à commander une taille au dessus. Dans l'éventualité que la taille choisie ne convient pas, il est possible de demander via le formulaire de contact une légère modification (moyennant des frais) de l’article pour l’adapter (par exemple, ajout d’une chaîne d’extension plus longue).
Attention, les frais d'envoi ne sont pas remboursables et restent à la charge de l’acheteur.
Si votre bijou brise dans les trois mois suivant son achat, vous pourriez avoir recours au service de réparation (seulement pour les résidents du Canada). Celui-ci est offert en cas de bris mineur, tant qu’il s’agit d’un bris non intentionnel occasionné par une utilisation normale et sécuritaire du produit. NOHARÀ se réserve le droit de refuser la réparation si le bris est trop important et/ou si celui-ci est jugé frauduleux.
Pour les demandes de réparation, merci de prendre contact via le formulaire en précisant qu'il s'agit d'une demande de réparation.